Immobilier en Espagne en 2017

Les acheteurs de l’immobilier vont-ils venir en Espagne en 2017?

Que devrions-nous attendre pour le marché de Immobilier en Espagne en 2017?

Les ventes de l’immobilier en Espagne de nouvelle construction en  2016 nous confirme la récupération du secteur et dans l’ensemble pour le marché immobilier espagnol. Nous nous demandons ce qui se passera ensuite.

Celle-si sont les questions que se font les professionnel du secteur mais surtout les acheteurs.

La meilleur nouvelle du marché immobilier en Espagne en 2016 a été l’absence totale de drame.

Certains peuvent pointer vers la croissance constante des prix pour le calme, mais les observateurs professionnels du marché  ne visent pas les prix de vente; Ils examinent les transactions. Les gens ont acheté et vendu des maisons en Espagne en 2016?

Les bonnes nouvelles sont que oui, ils l’ont fait.

Les ventes en Espagne ont augmenté considérablement en 2016, Les inscription au registre foncier à ce jour on subit une augmentation de 15% par rapport à l’année précédente et dix trimestres consécutifs de croissance. Si vous êtes à la recherche d’une datte exacte , cela signifie que le krach immobilier espagnol a officiellement pris fin au deuxième trimestre de l’année 2014 – et on n’a pas regardé en arrière depuis.

Il est encore plus remarquable par le fait que cela se produit alors que l’économie espagnole est restée faible, avec un chômage obstinément élevé, le resserrement du crédit et une période avec presque aucun gouvernement.

Dans un marché immobilier normal, il ne devrait se produire presque rien comme çà.

Mais le marché immobilier espagnol  a deux avantages inhabituel : d’abord, ils ne pouvait que remonter. La crise de 2008 a complètement détruit le marché de l’immobilier en Espagne, et seulement une apocalypse zombie aurait pu l’envoyer encore plus bas.

Le deuxième avantage de l’Espagne est l’attractif international . Avec une sur cinq propriétés vendu à des acheteurs étrangers, le marché peut résister à une faiblesse de la demande locale. Les acheteurs Britanniques, Français, Allemand, Néerlandais, Belge, Italien et Suédois continuent de combler l’écart.

Le mystère de Brexit

Il n’a pas été étrange  que la surprenant décision Britannique quitter l’Union Européenne dominent les négociations de l’année. Avec la demande étrangère de maison en Espagne dominé par les britanniques, cela signifierait la fin de la reprise du marché espagnol, n’est-ce-pas ?

Seulement que écroulement envisagé par certain ne sais pas produit en réalité.

Il y avait un doute initial lorsque que les recherches de biens espagnols atteint sont sommets après le vote au Royaume-Uni, soit une augmentation de plus de 50% par rapport à 2015. Mais la réalité est que les acheteurs peuvent parlé du Brexit, mais la plupart sont toujours à la recherche d’une maison en Espagne.

Alors que ce ceux-ci sont de bons indicateurs à venir, il est vrai qu’il ne confirme pas les ventes réalisées. Alors que se passe t’il sur les statistiques officielles scandaleusement lentes? Même histoire: Les chiffres du troisième trimestre du registre de la propriété en Espagne montrent des sommets de vente à proximité de maximum historique .

La crise de l’immobilier au Royaume-Uni est une bonne nouvelle pour l’Espagne?

Le marché immobilier britannique est moribond maintenant avec des prix inabordable pour la plus par des gens, et les transactions à des niveaux historiquement bas. Les gagnants de cette situation sont les Britanniques plus âgé qui sont sur une mine d’or en forme propriété (tout en que être propriétaire devient un rêve lointain pour leurs enfants).

En bref, les acheteurs britanniques de plus de 50 ans qu’ils aiment l’Espagne sont assis sur d’énormes tas d’actions et le Brexit n’a pas diminué leur richesse.

Cela laisse très peu d’herbe pour les devins du marché, sauf peut-être un ralentissement de la croissance des ventes du trimestre pour les acheteurs britanniques. Avec d’autres nationalités à la hausse, les fondation du marché Britanniques  restent en bonne santé.

Prix, prix, prix

Il y a des vents contraires. Laissant de côté les spéculations sur le Brexit, Trump ou de fraude électorale à l’Eurovision, seulement il y avait un changement tangible en 2016: La valeur de la livre sterling.

Le pouvoir d’achat du plus grand groupe d’acheteurs étrangers en provenance d’Espagne a chuté en Juin, et les Britanniques sont maintenant 10% les plus pauvres.

Cela a déjà provoqué un mouvement dans les deux recherches par les acheteurs comme dans les chiffres de vente officiels au troisième trimestre. Les acheteurs britanniques sont la chasse d’occasion pour la valeur de leur argent, et les destinations espagnoles avec des prix plus élevés et une forte proportion d’acheteurs britanniques sont susceptibles de voir un environnement de vente plus complexe dans Immobilier en Espagne en 2017. Il est de plus en plus évident que leur perte dans c’est zone est le gain de destinations avec des prix plus bas (voir Almería).

Dans cette situation, nous devons tirer une leçon du Crash de 2008 pour Immobilier en Espagne en 2017 .

En 2008, il a fallu seulement un an pour la vente des maisons espagnoles chute de plus de 50%, mais les prix on mis quatre ans pour s’ajuster a cette réalité. Le manque de transparence du marché (et les vendeurs accrochés à des valeur irréalistes) on prolongée la douleur.

Cela nous a laissé a attendre jusqu’en 2014 pour commencer la récupération.

Nous ne devrions pas répéter les erreur du passé. En cas de ralentissement a cause du Brexit, les promoteur et les vendeurs immobiliers devraient ajuster les prix rapidement . L’offre et la demande sont inévitables.

Click for the sun est déterminée à jouer son rôle, et ont fait de grands progrès cette année pour trouver d’avantage biens Immobilier en Espagne en 2017 pour augmenté l’offre de biens de nouvelles construction a nos clients . Nous croyons qu’une meilleure information pour les acheteurs et les vendeurs créer un marché plus transparent, et les marchés transparents sont des marchés plus actifs.

En fin de compte, l’honnêteté vend plus de maisons.

Endroit à considérer pour Immobilier en Espagne en 2017

Pour la prédiction de cette année, nous avons basé notre sélection sur deux indicateurs clés. Tout d’abord, nous avons pris un regard sur les ventes réalisées (par les publication des statistiques du registre de la propriété en Espagne). Nous avons également utilisé les recherches de données à travers Google comme un futur indicateur du sentiment des acheteur. Enfin, nous avons également pris en compte le mélange international des acheteurs dans chaque destination, et les prix relatifs des biens.

Sur cette base, nos meilleurs choix pour l’immobilier en Espagne en 2017 sont les :

1. Almería

Après avoir été beaucoup moins développé que ses région voisines, Almería conserve un charme Espagnol authentique qui a prouvé être très apprécie par presque toutes les nationalités des acheteurs européens. Les ventes du troisième trimestre ont augmenté de 93% , avec un prix moyen de 129.000 euros, il est près de la moitié des prix de la moyenne nationale.

 

Bungalow a Mar de Pulpí a partir de 86.000€

Almeria est charmant, bien connecté et est très abordable. Nous espérons qu’un grand nombre d’acheteurs étrangers le découvrent avec nous en 2017.

 

2. Alicante

Les investisseurs internationaux achètent plus de maisons à Alicante chaque année que toute autre province en Espagne, entraînant plus de la moitié de toutes les transactions de logement. Bien que cela puisse le rendre sensible aux chocs, ses points forts sont difficiles à battre: d’excellentes connexions, des plages fabuleuses, la croissance soutenue des ventes et des prix de 10-15% de moins que la moyenne nationale .

 

La région d’Alicante est un joueur solide, et il est très difficile de parier contre.

 

3. Murcia 

 

La région de Murcia a un attractif très intéressante a niveau sportif , culturel , gastronomique et les prix de Immobilier en Espagne en 2017 seront très intéressant.

 

Compare listings

Comparer

We Call You

By submitting this form, I accept Terms & Conditions.

Nous vous rappelons

En soumettant ce formulaire, j’accepte Conditions générales de ventes.