Six conseils si vous achetez un maison sur plan
Profitant de la reprise dans le secteur de l’immobilier en Espagne et surtout sur la Costa Blanca, Click for the Sun a compilé un certain nombre de conseils pour éviter les éventuels griefs.Six conseils si vous achetez un maison sur plan
Le secteur de l’immobilier en Espagne commence à de nouveau bougé après l’éclatement de la bulle. Les ventes ont augmenté de 19,4% en Juin par rapport au même mois de 2015, en ajoutant jusqu’à 36,856 opérations, soit les plus hautes depuis Janvier 2013. avec 39,920 transactions, tel qu’a rapporté par l’Institut national de la statistique (INE).
Avec cette hausse, la vente de maisons subit de hausses annuelles pour le cinquième mois consécutif . En outre, le secteur de la construction en Espagne a été le deuxième secteur a généré plus d’emplois au deuxième trimestre, dépassé seulement par le secteur des services, selon l’Enquête sur la population active (EPA).
Donc, si vous envisagez de faire un investissement en Espagne sur une maison su plan, l’une des options les moins chères, il est conseillé de suivre quelques conseils que nous avons recueillies pour vous.
1. Qui vend?
Lors de l’achat d’une propriété, la chose la plus importante est de savoir à qui vous acheter. Il est, connaitre la trajectoire du constructeur ou promoteur , son expérience sur le marché de l’immobilier , que ce soit une entreprise, un individu ou d’un promoteur c’est un principe obligatoire, si oui ou non le vendeur est le propriétaire du terrain sur lequel la construction du bâtiment est annoncer . Parfois, de nombreuses sociétés ou fonds sont cachés sous une personne juridique et n’est vraiment pas le propriétaire du terrain ou bien le terrain appartiens a une autre société dont il faut connaitre les engagements . Click for the Sun , bien sur, travaille avec les meilleur constructeur du secteur et vous prouve et traduit qui est le propriétaire du terrain sur lequel va être battis votre maison en Espagne. Ceci est certifié a travers d’une ” nota simple”.
Prix et dates, exact
2. Le Prix final exact.
Deuxièmement, nous ne devons pas oublier de demander de bien indiquer dans le contrat d’achat le prix final du logement qui est acquis, les délais de payement y compris la TVA et les possibles extra, la date exacte de la remise des clés, la signature au notaire de l’acte et ne pas accepter des approximations ou des dates ou des prix approximatif . Cela permet à mettre fin aux conflits possibles sur les dépassements de coûts ou des retards dans les délais.
3. Plans.
En signant le contrat on doit exiger que les plans et la mémoire de qualité du bien immobilier que vous acheter son inclus dans le contrat et corresponde exactement a se que vous acheter . Et toute modification future à l’accord ci-dessus peuvent démontrer un changement unilatéral pendant la construction des ouvrages, ainsi l’une des plaintes les plus fréquentes parmi les principaux acheteurs de ces propriétés est évité.
4. Le Contrat.
Bien sûr, vous devez bien lire le contrat et poser toutes les questions que vous avez. Ceci est le meilleur conseil, applicable à tous les accords par écrit et, bien sûr, encore plus. Ainsi, nous pouvons examiner les clauses possibles avec pour agir plus tard. Le contrat sera notariée que lorsque le constructeur remettra les clés. Nous somme bien sure toujours a vos cote lorsque la signature du contrat et nous traduisons tout le nécessaire.
transfert de paiements
5. Paiements, surtout pas de noir.
Toutes les contributions faites pendant le temps que la construction de logements continue à être produite par virement bancaire. Dans ce cas, Don Piso recommandé de vérifier que votre destination est un compte distinct et indépendant ouvert par le promoteur à cet effet. Alors que ces contributions faites acheteurs le promoteur doit seulement faire face aux coûts de construction et non l’achat du terrain, ou le traitement des plans partiels ou les coûts de développement.
6. Exiger une approbation générale de l’ensemble promotion.
Cela garantit que toutes les sommes payées au titre de tous les futurs propriétaires des maisons de la promotion. Et, bien sûr, la revendication de garantie bancaire individuelle nome “Aval bancario a primer requerimiento” garanti par une banque ou une compagnie d’assurance qui sera autorisé à compenser et de récupérer l’argent versé si les conditions fixées ne sont pas remplies et ne peut pas livrer le logement. Il est le seul moyen de garantir une indemnisation pour récupérer l’argent prévu pour le logement.